Pour fêter l’arrivée des vacances, la médiathèque organise un après-midi jeux de société mardi 7 juillet de 14h à 18h
Apportez vos jeux préférés et faites-les découvrir aux autres !!!
Après-midi jeux de société à la médiathèque

Pour fêter l’arrivée des vacances, la médiathèque organise un après-midi jeux de société mardi 7 juillet de 14h à 18h
Apportez vos jeux préférés et faites-les découvrir aux autres !!!