Retour sur les vœux du conseil municipal

Retour sur les vœux du conseil municipal

Cela faisait 2 ans que les habitants de la commune étaient privés de cet évènement à cause de l’épidémie de COVID, c’est pourquoi, l’équipe municipale a souhaité innover pour l’organisation des vœux.
La soirée du vendredi 6 janvier fut dédiée aux échanges et a réuni un peu plus de 130 personnes. Christian DENORMANDIE entouré de son conseil y a présenté les projets en cours et à venir pour la commune, puis s’est exprimé au titre de l’intercommunalité et du Parc Naturel Régional de la Forêt d’Orient, dont les représentants, respectivement Olivier Jacquinet et Marielle Chevallier, étaient excusés.
A l’issue du traditionnel discours, les lauréats du concours des maisons fleuries ont pu être félicités et récompensés. Ensuite, la soirée s’est poursuivie autour d’un apéritif dînatoire réalisé par L’Atelier 2 Céline 10 et la soirée s’est prolongée dans une ambiance chaleureuse au rythme du groupe Apple Jack.

Le samedi 7 janvier, la Municipalité a souhaité offrir une après-midi récréative aux enfants de la commune, ainsi les structures gonflables de l’équipe d’Anim En Air ont investi le COSEC pour le plus grand plaisir des enfants.

Retrouvez les photos des vœux, signées Philippe Baysse, sur le site de Piney :